L’élevage des lapins est un élevage très simple mais complexe qui ne nécessite pas un investissement de départ très onéreux.
Toute personne disposant d’une petite somme ne serait-ce que de 50 000CFA peut se lancer dans cet élevage.
Imaginez que vous débutez votre élevage aujourd’hui et qu’au bout de 09 mois, vous commencez déjà par rentabiliser dans votre cheptel. Par exemple, gagner 245 000CFA à 380 000CFA sur une production de 06 sujets dont 05 femelles et un mâle.
Imaginez pouvoir réduire considérablement les pertes que vous constatez dans votre cheptel afin de rentabiliser votre production.
Imaginez disposer d’une formule alimentaire qui vous permettra de réduire considérablement vos pertes d’argent lié à l’achat des provendes commerciales.
Imaginez savoir comment vous pouvez gérer les différentes maladies que vous constatez dans votre cheptel ?
Imaginez savoir comment vous pouvez améliorer génétiques les caractères de vos lapins afin qu’ils produisent plus.
Comment serait votre production cunicole ? Très rentable et vous n’aurez même plus besoin de vous échigner avant de commencer par y vivre.
Vous allez non seulement jouir de votre élevage mais aussi aider ceux qui sont dans le même domaine que vous à atteindre votre niveau.
La bonne nouvelle, c’est qu’il est possible pour vous de réussir et de rentabiliser votre production cunicole en ayant un chiffre d’affaire minimum de 245 000CFA à 380 000CFA en 09 mois seulement sur 06 sujets.
Et c’est ce que je vous dévoile dans ce pack de formations qui, à la base, était destiné à un client en coaching qui m’a demandé de l’accompagner pour la création et la gestion de son entreprise d’élevage de lapin.