Publié le Un commentaire

Le chiffre le plus dangereux en business est le chiffre 01

shopping cart, coins, money

Le chiffre le plus dangereux en business est le chiffre 01. Je le répète encore une seconde fois, le chiffre le plus dangereux en business est le chiffre 01.  

Avoir un seul fournisseur, avoir un seul client, avoir un seul marché. Imaginez vous un instant que votre marché ou le client que vous avez a disparu. Comment vous sentirez vous ? 

Revenons à notre contexte actuel qui est le lapin. De nos jours, de nombreuses cuniculteurs commettent l’erreur de n’avoir qu’un seul marché pour leur lapin. Et à chaque fois qu’ils ont de lapins vendables, ils se penchent directement à ce seul marché. Vous êtes vous déjà posé la question de savoir ce qui pourrait se passer si le marché n’existait plus ? Si le restaurant sur lequel vous comptez a fermé ses portes ? Si non, alors je me ferais le plaisir de vous donner ce qui pourrait se passer si votre seul marché disparaissait. Voici ci-dessous une liste de ce qui pourrait se passer : 

  • Vous allez beaucoup dépenser dans la nourriture vu que les lapins qui devraient être libéré sont toujours là et vous ne pouvez pas les laisser crever de faim ; 
  • Vous allez perdre votre temps et votre énergie à vouloir trouver un autre marché ; 
  • Vous allez vous décourager si malgré vos efforts, vous n’aboutissez à rien. 

Or, vous pouvez éviter ce problème si vous avez auparavant su qu’avoir un seul marché est dangereux.  

Je pense que cette publication pourrait permettre à beaucoup de cuniculteurs qui me suivent ici de vite prendre conscience de ce problème afin de chercher des solutions adéquates. 

Pour nos différentes formations, cliquez sur ce lien: formation en cuniculture

Pour prendre un de nos livres numériques, cliquez sur ce lien: Boutique

Pour faire la promotion de votre entreprise, cliquez sur ce lien: promo produits agricoles

Pour commander une formule alimentaire pour vos animaux, cliquez sur ce lien: Formulation alimentaire

Une réflexion au sujet de « Le chiffre le plus dangereux en business est le chiffre 01 »

  1. […] Voulez vous savoir comment ce principe s’applique en cuniculture ? Lisez cet article qui détaille cela de long en large: https://apprendreagriculture.com/le-chiffre-le-plus-dangereux-en-business-est-le-chiffre-01/ […]

Laisser un commentaire