Stage pratique en CUNICULTURE

Tous les secrets pour lancer son élevage des lapins

COMMENT REUSSIR ET RENTABILISER DANS VOTRE PRODUCTION DE LAPIN                                             

POUR NE PLUS CONNAITRE DES PERTES ENORMES MEME SI VOUS ETES DEBUTANTS ? 

Hello, je me nomme Mouzzil Abdel AMINOU

Dans quelques minutes, vous allez découvrir les astuces et méthodes pour démarrer efficacement votre production cunicole tout en y rentabilisant.

Surtout, continuez à lire la lettre qui suit, car elle pourrait vous permettre d’arrêter de perdre votre argent si réellement vous voulez démarrer efficacement votre production cunicole tout en y rentabilisant.

Juste avant, voyons si ce stage est réellement pour vous…

Que répondrez-vous si je vous pose ces quelques questions…

Si vous vous sentez concerné par ne serait-ce qu’une seule de ces questions, alors ce qui suit va grandement vous intéresser…

Le problème de la majorité des gens qui débutent en élevage des lapins…

La plupart des gens qui se lancent dans l’élevage des lapins ont de bonnes intentions.

Ils croient fermement en leur projet, mais se rendent très vite compte que ce n’est pas aussi facile qu’ils le pensaient

Ils se lancent dans l’élevage des lapins en construisant leur bâtiment ; en achetant des reproducteurs ; en les alimentant avec des provendes commerciales et petit à petit ça évolue (c’est ce qu’on leur a enseigné à plusieurs milliers de Franc CFA)

Ensuite, ils passent plusieurs mois voire des années à ne faire que connaitre des décès au niveau des sujets

Ils se rendent donc finalement compte que la cuniculture ne se limite pas uniquement à ce qu’on leur a enseigné ou à ce qu’ils ont lu dans les documents et sur des articles de blog sur le net. Ils doivent donc apprendre maintenant à limiter les pertes constatées dans leur cheptel afin de rentabiliser.

 

Conscients de ce problème, ils ont commencé par chercher sur internet, lire des livres ou même encore se sont faits arnaquer par certains formateurs qui disent détenir la méthode miracle pour rentabiliser leur cheptel.

 

D’application en d’application de ces différentes méthodes, ils constatent très vite qu’ils n’ont pas les résultats qu’ils attendent…c-à-d les pertes des sujets n’ont pas diminué.

Et là, nous aurons deux types de personnes…

Le premier type de personne va penser qu’il ne va jamais gagner sa vie avec la cuniculture, et donc va abandonner lamentablement…

Le deuxième type de personne va se dire, pas question que j’abandonne aussi facilement vu tout ce que j’ai investi. Je dois continuer par chercher jusqu’à trouver des astuces très simples qu’il faut appliquer pour minimiser les pertes dans mon cheptel. Je dois rentabiliser ma production.

Si vous êtes du premier type de personne, je vous dirai qu’il n’est pas question de se décourager. Le découragement n’est pas au programme si l’on veut vraiment atteindre ses objectifs…

Si vous êtes du deuxième type de personne, je vous dirai, OUI, vous avez un bon mindset, le mindset d’un vrai entrepreneur

N’importe votre type de personnes, sachez que vous êtes à la BONNE PLACE, ne vous posez plus de question, vous êtes à la BONNE PLACE.

Et c’est en cela, mon stage pratique a sa raison d’être

Il n’a pas pour but de vous donner une méthode miracle qui vous permettra de rentabiliser votre production tout d’un coup.

Il a pour but de vous faire découvrir les ACTIONS TRES SIMPLES que vous connaissez déjà, que vous pouvez appliquer dans votre cheptel pour rentabiliser votre cheptel.

Je ne vous garantis en aucun cas, un taux de 100% de rentabilité dans votre cheptel mais avec ce stage, vous allez à coup sûr rentabiliser dans votre cheptel cunicole.

Ce stage pratique ne vous prendra que 12 jours de votre temps et est résumé en onze modules vidéo répartis en trois formations.

Formation 1
Rentabiliser dans votre production cunicole en 09 mois (VALEUR 35 000CFA)

 

Module 1 :
La connaissance du lapin

Vous ne pouvez pas vous lancer dans l’élevage des lapins sans connaitre l’animal. C’est la raison pour laquelle le tout premier module nous parle du lapin. A la fin de ce module, vous allez mieux maitriser le lapin, mieux le connaitre et mieux se comporter avec lui.

Module 2 :
Le logement du lapin et son aménagement

Ce module vous donne toutes les connaissances de bases sur le logement des lapins et son aménagement.

Module 3 :
Alimentation et nutrition des lapins

Ici, vous aurez tout ce qui a rapport avec l’alimentation et la nutrition des lapins. Et le plus gros cadeau ici, est que vous aurez deux formules alimentaires : une formule pour les lapins en engraissement et l’autre pour les lapins reproducteurs.

Module 4 :
Le cycle de production du lapin

Ce module vous propose comment vous pouvez faire la reproduction de vos lapins. Je vous dévoile ici également comment vous pouvez produire en
quantité juste avec un petit nombre de sujets.

Module 5 :
Le savoir-faire de l’éleveur et ses interventions

Ici, vous aurez les actions qu’un cuniculteur doit poser face à des situations spécifiques pour assurer la rentabilité dans son cheptel.

Module 6 :
L’amélioration génétique des lapins

Ici, nous vous donnerons ce que vous devez faire pour améliorer génétiquement les caractères de vos lapins c’est à dire améliorer leur performance à produire d’avantage, à avoir une croissance rapide…

Module 7 : Les maladies
des lapins et leur
traitement

Ici, vous aurez la liste des maladies qui pourraient déranger et les traitements efficaces contre…

Module 8 : Les méthodes de commercialisation des lapins

Ici, nous vous apprendrons comment écouler vos produits, comment trouver des clients pour vos lapins afin d’en être débordé. De nombreux cuniculteurs qui ne font que dire qu’il n’y a pas de marché pour leur lapin ne savent pas aller chercher les clients. Et c’est la méthode très
secrète pour être débordé par les clients qui vous sera donnée ici.

Formation 2 :
Les techniques de vaccination des lapins (20 000 CFA)

Ici, nous vous apprendrons comment vous pouvez vacciner vos lapins sans l’aide d’un vétérinaire à travers les techniques de base de vaccination
qu’on vous donnera… Prendre cette formation vous permettra d’économiser l’argent que vous devrez normalement donner au vétérinaire pour vos
vaccinations. Tout cela contribue à rentabiliser votre production…

Formation 3:
Zéro mortalité dans votre cheptel (15 000 CFA)

Module 1 : Les causes de mortalité des lapereaux et comment y remédier ?

Ici, vous verrez les différentes causes de mortalité de vos lapereaux et les différentes méthodes et astuces pour y remédier…

Module 2 : Précautions indispensables pour éviter de perdre des lapereaux

Ici, vous verrez les dispositions que vous devrez prendre pour prévenir les pertes de lapereaux dans votre cheptel…

 

Les Bonus Qui Vont Avec :

Bonus 1

Mise à jour régulière de la formation

Bonus 2

Des PDF en plus des vidéos de formation

Bonus 3

Groupe WhatsApp privé uniquement pour ceux qui ont suivi le stage

Bonus 4

Mes livres numériques (Le Cuniculteur Africain et Les Astuces anti-diarrhéiques chez les lapins) d’une valeur de 15000 CFA

Bonus 5

Mes deux outils de gestion cunicole (Cuni’Finance et Cuni’Technique) d’une valeur de 25000 CFA

Bonus 6

Coaching individuel chaque week-end pendant 1 mois d’une valeur de 5000CFA l’heure

FAQ

Le stage va durer 12 jours 

Le stage se fera pendant 12 jours où chaque jour, vous aurez un module vidéo. Il est donc important lors de l’inscription, de mettre une adresse mail valable que vous utilisez souvent. Chaque jour, vous recevrez de mail contenant un nouveau module vidéo si et seulement si vous avez regardé intégralement le module précédent. Pour résumer, tout se passera par mail.

Evidemment, vous avez une attestation à la fin du stage.

Evidemment, vous avez une facture. C’est après facturation que vous serez ajouté au groupe WhatsApp de la formation ou directement vers les modules vidéo du programme.

Le règlement du paiement se fait en fonction de votre ville de résidence. Nous discuterons avec vous par whatsapp ou mail pour définir les modalités de paiement.